Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REALIMENTATION
Archives
21 février 2008

Repas

Coucou!

j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi ça va. Jvais peut être allé au code cette aprèm' mais pas sur encore^^.

Matin:
- 200ml de lait
- 30g de céréal "Trésor"
- 2sprits au chocolat noir

Midi:
- 5cannelonis
- 2tranches de pain

Goûter:
- 1danette noix de coco :love:
- 2carrés de chocolat

Soir:
- 1/4 de pizza maison
(pâte à pain/concetré de tomate/crème fraiche/lardons/saucisse de strasbourg/oignon/ emmental)

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça mieux miss.. mais je sens que tu réduit bcp qd tu fais des défis !<br /> Faut arriver à lutter contre ça même si je conçois bien que c'est vmr dur !!<br /> Allez courage !
H
ok, tu as enfin reussi à ecrire cannelloni, lol<br /> tes repas sont plaisir, mais insuffisants, mais c'est dejà pas mal
C
Franchement ce soir !! Hein c'est bOf bOf !! Nan tu trOuve pas ?
G
Bas c'est pas la 1ère fois que je regoûtai lol. Jgoûte quand jsuis chez moi ou en tout cas que j'ai faim car pour moi jtrouve que le goûter n'est pas un repas obligatoire !<br /> Mais oui j'ai bien aimé ;)
C
Nan !! Si ! Jreve pas !! Alors sa fait kOi le gouter ? Hien ? Tu l'a aderé ? ! Hihi !! chui trOp contente !
MA REALIMENTATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité