Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REALIMENTATION
Archives
27 février 2008

Repas

Coucou!

J'espère que vous allez bien. Moi ça va. J'ai qu'une heure de cours (maths) et après jvais faire une heure de code. Jreste pas très longtemps car jvais aller prendre mon bus dans 5-10mins.

Matin:
- 200ml de lait
- 30g de céréales "Trésor"

Midi:
- 1boud de lapin
- 2pommes de terre moyenne
- 2petits pain
- 1bout de comté

Goûter:
- 1petit pain + nutella

soir:
- 1soupe à la tomate
- 1petit pain

Publicité
Commentaires
N
hello gwendo!<br /> <br /> ne le prends pas mal mais on dirait que tu manges de moins en moins!t'as pas le moral? y a quelques jours tu enchainais défis sur défis, et là j'ai l'impression que c'est de plus en plus light tes repas. que se passe-t-il?
MA REALIMENTATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité