Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REALIMENTATION
Archives
20 février 2008

Bon bas jm'y met... ;)

    4 emplois que j'ai exercés dans ma vie:
- Etudiante
- Baby-sitteur
-
-

    4 films que je regarderai encore:
- Sexy Danse
- Danse avec lui
- Honney
- Hight School Musical

    4 endroits où j'ai vécu:
- Orléans
- Evreux
-
-

    4 émissions/series que je regarde:
- Plus Belle la Vie
- Dr House (pas très régulièrement)
- KD2A
- Les dessins animés du matin (quand jpeux)


    4 lieux où je suis allée en vacances:
- Bretagne ( j'y vais tous les ans pour voir la famille de ma mère)
- Cabourg
- Angleterre
-    
    A chaque fois que je vais sur le net:
- J'ai voir mes com'
- Jvais voir vos blogs 
- Jremets des trucs sur mon blog
- je papote sur MSN

    4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:
- les tripes
- les fruits de mer
- les huitres
- un steak tartare

    mes 4 plats préférés:
- les gambas à l'aneth
- les pates à la carbonara
- les tartes tatins
- les crêpes

    4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
- Yen a qu'un et c'est dans les bras de mon chéri
-
-
-   


   
    mes 4 chanteurs/chanteuses préférées:
- Madame Kay
- AC/DC
- Zazie
- Tété

    4 auteurs ou livres que j'ai particulièrement aimés:
- Gossip Girl
- Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger (Justine)
- Lolita (Vladimir Nabokov)
- Danse

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'ai rempli ce questionnaire ;)<br /> J'adore Zazie comme toi :D<br /> Bisous ^^<br /> <br /> Caroline
H
ah bah, comme ça on te connait un peu plus
G
ué j'aime bien mais j'en fais pas. J'aurais bien aimé en faire^^.<br /> Mais on peut pas tout faire non plus.<br /> j'ai choisi c'est équitation pour moi...^^
N
on a pas mal de points communs dis donc! c'est marrant je suis en train de lire lolita en ce moment!tu aimes la danse on dirait à voir tes films fétiches?
MA REALIMENTATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité