Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REALIMENTATION
Archives
9 février 2008

Repas

Coucou!

Enfin les vacances pour ma part. ça va me faire le plus grand bien :)
Sinon comment allez vous? Moi le maral est là et ça fait du bien.

Matin:
- 2petits suisses natures + sucre
- 1clémentine
- 1 sprits au chocolat au lait

J'ai augmenté un peu mon ptit déj' ce matin :) ...On verra demain si ça dur. Ce qui n'est pas du tout sur vu que je sais que le midi je faite mon anniv' avec la famille et donc en dessert gâteau. Enfin on verra... je vais suivre mes envies comme ce matin.

Midi:
- 1 grosse saucisse => DEFI
- 1 grosse pomme de terre
- un peu de choux
- 1tranche de pain

Goûter:
- 2sprits

Soir:
- 1croque monsieur (2grandes tranches de pain de mie + 1 tranche de jambon + gruyère rapé) => DEFI
- 1petit filou au chocolat => DEFI

Journée des défis ^_^.
Contente de les avoir les avoirs fait =) ... un peu de culpa' pour ce soir mais ça va passer ;)

Publicité
Commentaires
G
Jfais 1m60 pour 43kg en ce moment...
C
Oui c'est bien d'augmenté ton ptit dej mais il faut qu'il soitp lus consistant !! Car c pas le ptit dej ki va te faire grOssir !! Car tu remet ton corp en marche ton tu élimne tout les calorie !! Le ptit del indéale c'est avec des céréale ou des tartine !! Sans etre trop inddiscrete !! Tu pese combien et mesure combien ?
MA REALIMENTATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité