Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA REALIMENTATION
Archives
8 février 2008

Repas

Hello les miss!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que votre journée se passe bien.
J-1 avant les vac' pour ma part. j'ai trop hâte! Pour voir mon chéri, les grass' mat' et tout...

Matin:
-200ml de lait demi-écrémé
-1clémentine

Midi (self):
-du poisson (jsais pas ce que c'était)
- 1petit pain
- 1ramequin de salade de fruit

Soir:
- quelques gâteaux apéros
- 1endive
- 1tranche de jambon
- 1tranche de pain

Publicité
Commentaires
G
peut être mais mes parents ne sont pas vraiment au courant de tout ce qui met arrivé... donc pour la diét' ou la nutritionniste jpeux pas...
N
j'habite à alençon! <br /> tu crois pas que tu progresserais plus vite avec une dieteticienne ou un nutritionniste?
G
Non jsuis pas suivie et jviens d'Evreux.<br /> Et toi tu viens d'où?
N
hello gwendo<br /> <br /> merci pour ton com' sur mon blog! tu viens de commencer ta réalimentation on dirait? tes repas sont insuffisants mais tu dois le savoir! tu es suivie?<br /> sinon, j'ai vu que tu étais de normandie, c'es mon cas aussi, tu es d'où précisemment si c'est pas indiscret?<br /> <br /> bisous, bon week-end et bon courage
MA REALIMENTATION
Publicité
Derniers commentaires
Publicité